2022 E48 - PRÉCOMMANDE

$1,899.00$2,099.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
Couleur

2022 E48 - PRÉCOMMANDE - PETIT / RED est en rupture de stock et sera envoyé dès qu'il sera disponible

E48

Le nouveau vélo électrique EBZE E48 est fait pour conquérir la ville, à la fois confortable sur les routes pavées et les chemins de gravier. Le E48 offre un tout nouveau cadre renforcé avec une batterie intégrée pour un look épuré, des pneus 26 x 1,90 protégés par de l'aramide, un écran LCD lumineux, un moteur super silencieux et un écran LCD centré. Le modèle E48 est équipé d'un moteur sans balais de 500W et d'une batterie 48v 10.5 Ah (505Wh) utilisant des cellules SAMSUNG pour une meilleure performance et fiabilité. Le chargeur 5.0 Ah approuvé par EBZE permet une charge rapide en 2,5 heures. Le vélo peut parcourir jusqu'à 80 km en mode assistance ou 40 km en mode non-pédalage. Le E48 est disponible en deux tailles différentes : petite (taille du cycliste de 5'-0'' à 5'-6'') et moyenne (taille du cycliste de 5'-5'' à 6'-0''). Le vélo offre de nombreux réglages différents qui peuvent être facilement effectués par le propriétaire. Équipé d'un système d'éclairage LED à l'avant et à l'arrière, le E48 est parfait pour les balades nocturnes à vélo. La nouvelle batterie intégrée au cadre est rapidement verrouillable et amovible pour une recharge rapide et une sécurité maximale. Le E48 offre également des freins à disque hydrauliques avec disques Shimano, des garde-boue, une potence réglable et un dérailleur Shimano Acera 8 vitesses. Avant d'être expédié, chaque vélo est inspecté par nos techniciens afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Product View Press Enter to zoom in and out
La batterie SAMSUNG a de nombreux avantages tels qu'un taux de charge rapide, moins de toxicité, plus écologique, des cycles de charge-décharge élevés, un Wh plus élevé, une meilleure sécurité et un entretien minimal.
Chargeur rapide 5Ah. Notre chargeur approuvé par EBZE est capable de recharger le vélo en 2,5 heures. Cette combinaison permet de charger 85% de la batterie en 90 minutes. Pour les 15% restants, la charge sera plus lente pour vous permettre d'avoir une plus longue durée de vie de votre batterie.

SPÉCIFICATIONS
  • Moteur sans balais 48V / 500W
  • Chargeur rapide 5Ah
  • Cadre en aluminium
  • Batterie au lithium 48V / 10,5Ah
  • Suspension avant SR Suntour
  • Levier d'accélérateur
  • Console de contrôle numérique
  • 5 modes d'assistance (0 et 1 à 5)
  • Régulateur de vitesse
  • Niveau de batterie
  • Roue 26 pouces à double paroi
  • Pneus 26 x 1,90 avec protection
  • Porte-bagages arrière simple
  • Dérailleur Shimano 8 vitesses
  • freins à disques hydrauliques avec arrêt du moteur
  • Suspension sous la selle 30,4 mm x 300 mm
  • Potence réglable en aluminium
  • Garde-boue avant et arrière en plastique
  • Feu avant à LED alimenté par la batterie du vélo
  • Feu arrière à LED alimenté par des piles AA
  • Poids du vélo (sans batterie) 21,0 kg
  • Poids de la batterie de 3,0 kg

Remarque : retour possible dans les 7 jours suivant la réception du vélo.

2022 E48 - PRE ORDER

$1,899.00$2,099.00
Shipping calculated at checkout.

Taille
Couleur

2022 E48 - PRE ORDER - SMALL / RED is backordered and will ship as soon as it is back in stock.

E48

The new EBZE E48 electric bike is made to conquer the city, both comfortable on paved roads and gravel roads. The E48 offers a brand new reinforced frame with a built-in battery for a sleek look, 26 x 1.90  Aramid protected tires, a bright LCD display, super quiet motor and a centered LCD display. The E48 model is equipped with a 500W brushless motor and 48v 10.5 Ah (505Wh) battery using SAMSUNG cells for better performance and reliability. The EBZE approved 5.0 Ah charger provides fast charging in 2.5 hours. The bike can travel up to 80 km distance with assistance or 40 km with non-pedaling mode. The E48 comes in two different sizes small (5’-0’’ to 5’- 6’’ rider height) and medium (5’-5’’ to 6’- 0’’ rider height). The bike offers many different settings which can be easily made by the owner. Equipped with a front and rear LED lighting system, the E48 is perfect for night bike rides. The new battery integrated into the frame is quickly lockable and removable for fast recharging and maximum safety. The E48 also offers hydraulic disc brakes with Shimano discs, fenders, an adjustable stem and a Shimano Acera 8-speed derailleur. Before being shipped, each bike is inspected by our technicians to provide you with the best possible shopping experience.
Product View Press Enter to zoom in and out
EBZE makes it a priority to purchase top quality lithium batteries.The SAMSUNG battery has many advantages such as a fast charging rate, less toxicity, more ecological, high charge-discharge cycles, higher Wh, better safety and minimum maintenance.
 
5Ah Fast Charger. Our approved by EBZE charger is able to recharge the bike in 2.5 hours. This combination charges 85% of the battery in 90 minutes. The remaining 15%, the charge will be slower to allow you to have a longer life of your battery.

SPECIFICATIONS
 
  • 48V / 500W brushless motor
  • 5Ah fast charger
  • Aluminum frame
  • 48V / 10.5Ah Lithium battery
  • SR Suntour front suspension
  • Throttle lever
  • Digital control console
  • 5 assistance modes (0 and 1 to 5)
  • Speed regulator
  • Battery level
  • 26 inch double wall wheel
  • 26 x 1.90 tires with Protection
  • Single rear rack
  • Shimano 8 speed derailleur
  • hydraulic disc brakes with engine shut-off
  • Suspension under saddle 30.4mm x 300mm
  • Adjustable aluminum stem
  • Plastic front and rear mudguards
  • Front LED light powered by bike battery
  • LED rear light powered by AA batteries
  • Bike weight (without battery) 21.0 kg
  • Battery weight of 3.0kg

Please note: return possible within 7 days of receiving the bike