2022 F48 - PRÉCOMMANDE

$1,999.00$2,199.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur

2022 F48 - PRÉCOMMANDE - RED est en rupture de stock et sera envoyé dès qu'il sera disponible

F48

Le nouveau vélo électrique EBZE F48 est fait pour conquérir toutes sortes de terrains, aussi bien confortables sur les routes pavées que hors route. Le F48 offre un tout nouveau cadre renforcé avec une batterie intégrée pour un look épuré, des pneus 26 x 4,8 CST, un écran LCD lumineux, un moteur super silencieux et un écran LCD centré. Le modèle F48 est équipé d'un moteur sans balais de 500W et d'une batterie 48v 10.5 Ah (505Wh) utilisant des cellules SAMSUNG pour une meilleure performance et fiabilité. Le chargeur 5.0 Ah approuvé par EBZE permet une charge rapide en 2,5 heures. Le vélo peut parcourir jusqu'à 80 km en mode assistance ou 40 km en mode non-pédalage. Le F48 est disponible en taille moyenne (5'-3 '' à 6'- 0 ''). Le vélo offre de nombreux réglages différents qui peuvent être facilement effectués par le propriétaire. Équipé d'un système d'éclairage LED à l'avant et à l'arrière, le F48 est parfait pour les balades nocturnes à vélo. La nouvelle batterie intégrée au cadre est rapidement verrouillable et amovible pour une recharge rapide et une sécurité maximale. Le F48 offre également des freins à disque hydrauliques avec disques Shimano, des garde-boue, une potence réglable et un dérailleur Shimano Acera 8 vitesses. Avant d'être expédié, chaque vélo est inspecté par nos techniciens afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.

Product View Press Enter to zoom in and out

La batterie SAMSUNG a de nombreux avantages tels qu'un taux de charge rapide, moins de toxicité, plus écologique, des cycles de charge-décharge élevés, un Wh plus élevé, une meilleure sécurité et un entretien minimal.

Chargeur rapide 5Ah. Notre chargeur approuvé par EBZE est capable de recharger le vélo en 2,5 heures. Cette combinaison permet de charger 85% de la batterie en 90 minutes. Pour les 15% restants, la charge sera plus lente pour vous permettre d'avoir une plus longue durée de vie de votre batterie.

SPÉCIFICATIONS :
  • Vitesse maximale : jusqu'à 32 km/h (20 mph) sans pédaler.
  • Autonomie maximale : 25 km (15,5 miles) avec l'accélérateur uniquement et 50 km (31 miles) avec l'assistance au pédalage.
  • Moteur : Moteur 48V/500W
  • Batterie : 48 V 10,5 Ah
  • 5 niveaux d'assistance au pédalage
  • Changement de vitesse : 8 vitesses Shimano
  • Affichage : Panneau LCD
  • Freins : Freins à disque hydrauliques
  • Type d'accélérateur : Accélérateur à pouce
  • Éclairage : Avant et arrière
  • Pneus : 66 cm × 12,2 cm (26 po × 4,8 po)
  • Taille du cadre : Moyen 40,64 cm (16 in.)
  • Matériau du cadre : Alliage
  • Matériau de la jante : Alliage
  • Temps de charge : 2 heures
  • Selle : Velo Confort
  • Béquille : Inclus
  • Capacité de poids : 124,7 kg (275 lb.)
  • Plage de hauteur : 1,62 m à 1,78 m (5 ft. 4 in. à 5 ft. 10 in.)


Remarque : retour possible dans les 7 jours suivant la réception du vélo.

2022 F48 - PRE ORDER

$1,999.00$2,199.00
Shipping calculated at checkout.

Couleur

2022 F48 - PRE ORDER - RED is backordered and will ship as soon as it is back in stock.

F48

The new EBZE F48 electric bike is made to conquer all kinds terrains, both comfortable on paved roads and off-road. The F48 offers a brand new reinforced frame with a built-in battery for a sleek look, 26 x 4.8 CST tires, a bright LCD display, super quiet motor and a centered LCD display. The F48 model is equipped with a 500W brushless motor and 48v 10.5 Ah (505Wh) battery using SAMSUNG cells for better performance and reliability. The EBZE approved 5.0 Ah charger provides fast charging in 2.5 hours. The bike can travel up to 80 km distance with assistance or 40 km with non-pedaling mode. The F48 is available in medium size (5'-3 '' to 6'- 0 ''). The bike offers many different settings which can be easily made by the owner. Equipped with a front and rear LED lighting system, the F48 is perfect for night bike rides. The new battery integrated into the frame is quickly lockable and removable for fast recharging and maximum safety. The F48 also offers hydraulic disc brakes with Shimano discs, fenders, an adjustable stem and a Shimano Acera 8-speed derailleur. Before being shipped, each bike is inspected by our technicians to provide you with the best possible shopping experience.

Product View Press Enter to zoom in and out

EBZE makes it a priority to purchase top quality lithium batteries.The SAMSUNG battery has many advantages such as a fast charging rate, less toxicity, more ecological, high charge-discharge cycles, higher Wh, better safety and minimum maintenance.

 

5Ah Fast Charger. Our approved by EBZE charger is able to recharge the bike in 2.5 hours. This combination charges 85% of the battery in 90 minutes. The remaining 15%, the charge will be slower to allow you to have a longer life of your battery.

SPECIFICATIONS:
  • Max speed: Up to 32 km/h (20 mph) without pedaling             
  • Max range: 25 km (15.5 miles) throttle only and 50 km (31 miles) pedal assist
  • Motor: 48V/500W motor
  • Battery: 48 V 10.5 Ah
  • 5 levels of pedal assist
  • Shifter: 8 speed Shimano
  • Display: LCD Panel
  • Brakes: Hydraulic disc brakes
  • Throttle type: Thumb throttle
  • Lights: Front and rear
  • Tires: 66 cm × 12.2 cm (26 in. × 4.8 in.)
  • Frame size: Medium 40.64 cm (16 in.)
  • Frame material: Alloy
  • Rim Material: Alloy
  • Charging time: 2 hours
  • Saddle: Velo Confort
  • Kickstand: Included
  • Weight capacity: 124.7 kg (275 lb.)
  • Height range: 1.62 m to 1.78 m (5 ft. 4 in. to 5 ft. 10 in.)


Please note: return possible within 7 days of receiving the bike