POLITIQUE DE GARANTIE


EBZE GARANTIT AU PROPRIÉTAIRE QUE CHAQUE VAE, LORSQUE NEUF, EST EXEMPT DE VICES CACHÉS. SI LE PROPRIÉTAIRE DÉCOUVRE CE QU’IL CROIT ÊTRE UN VICE CACHÉ, IL DOIT LE DÉNONCER PAR ÉCRIT À EBZE DANS UN DÉLAI DE TROIS (3) JOURS À PARTIR DU MOMENT OÙ LE PROPRIÉTAIRE SOUPÇONNE L’EXISTENCE DUDIT VICE POUR DONNER À EBZE LA CHANCE DE CORRIGER LE VICE SI POSSIBLE, ET CE, À LA SEULE DISCRÉTION DE EBZE ET POURVU QUE EBZE PUISSE ÉTABLIR L’EXISTENCE DUDIT VICE CACHÉ AVANT L’EXPIRATION DE LA GARANTIE.

GARANTIE CONTRE ANOMALIE APPARENTE

LE PROPRIÉTAIRE DOIT VÉRIFIER L’ÉTAT APPARENT, LA QUANTITÉ ET LA CONTENANCE DU VAE SUITE À L’ACHAT ET PROCÉDER IMMÉDIATEMENT LE MÊME JOUR À UNE INSPEC- TION COMPLÈTE DU VAE AVEC L’AIDE DU GUIDE DU PROPRIÉTAIRE. EN PRÉSENCE D’UNE AVARIE, D’UN PRODUIT MANQUANT OU ENDOMMAGÉ, VAE CASSÉ ET AUTRES PROBLÈMES DE MÊME NATURE (CI-APRÈS : UNE « ANOMALIE APPARENTE »), LE PROPRIÉTAIRE DOIT CONTACTER EBZE IMMÉDIATEMENT ET SIGNALER LE PROBLÈME DANS UN DÉLAI DE TROIS (3) JOURS DE LA DATE D’ACHAT PAR LETTRE RECOMMAN- DÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION. SI LE PROPRIÉTAIRE NE SIGNALE PAS L’ANOMALIE APPARENTE DANS LE DÉLAI PRESCRIT, EBGO NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT PRÉJUDICE SUBI PAR LE PROPRIÉTAIRE CAUSÉ PAR L’ANOMALIE APPARENTE ET LE VAE SERA CONSIDÉRÉ À L’ACHAT SANS ANOMALIE APPARENTE ET LE PROPRIÉTAIRE S’EN ÊTRE DÉCLARÉ SATISFAIT.

GARANTIE DU SYSTÈME DEPROPULSION

EBZE GARANTIT AU PROPRIÉTAIRE QUE LE SYSTÈME DE PROPULSION INCLUS AVEC LE VAE, LORSQUE NEUF, EST EN BON ÉTAT DE FONCTIONNEMENT. CETTE GARANTIE EXPIRERA DOUZE (12) MOIS APRÈS LA DATE D’ACHAT DU VAE. LE SYSTÈME DE PROPULSION EST DÉFINI COMME ÉTANT COMPOSÉ DE LA CONSOLE DE COMMANDE, LE GROUPE ACCÉLÉRATEUR, LE MOTEUR, LES COMPOSANTS DU FAISCEAU DE FILS ET LE CÂBLAGE ÉLECTRIQUE.

CADRE

EBZE GARANTIT AU PROPRIÉTAIRE QUE LE CADRE DU VAE, LORSQUE NEUF, EST EXEMPT DE VICES DE MATÉRIAUX ET DE FABRICATION. CETTE GARANTIE EXPIRERA DOUZE (12) MOIS APRÈS LA DATE D’ACHAT DU VAE. LE CADRE DU VÉLO EXCLUT LA BATTERIE, TOUTES LES COMPOSANTES ÉLECTRIQUES, LA PEINTURE, LA FINITION, LA FOURCHE AVANT, LES ROUES, LES PNEUS, LE ROUAGE D’ENTRAÎNEMENT, LES FREINS, LA TIGE DE SELLE, LE GUIDON ET TOUT COMPOSANT ET PIÈCE FAISANT PARTIE DE LA SUSPENSION.

GARANTIE DE VIE UTILE

COMME TOUT BIEN DE CONSOMMATION, LE VAE A UN CYCLE DE DURÉE DE VIE UTILE. L’ÉTENDUE DE CE CYCLE DE DURÉE DE VIE UTILE PEUT VARIER SELON LES CRITÈRES DE FABRICATION ET DE MATÉRIAUX DU VAE AINSI QU’EN FONCTION DU TYPE ET DE LA FRÉQUENCE D’UTILISATION AUXQUELS LE VAE A ÉTÉ SOUMIS. CEPENDANT, EBGO AVISE LE PROPRIÉTAIRE QUE L’ENTRETIEN ET LES SOINS EFFECTUÉS SUR LE VAE AU COURS DE SON CYCLE DE VIE UTILE SONT TRÈS IMPORTANTS POUR PROLONGER LE CYCLE DE DURÉE DE VIE DU VAE. PAR CONSÉQUENT, EBZE AVISE LE PROPRIÉTAIRE QUE LE VAE DOIT ÊTRE VÉRIFIÉ PÉRIODIQUEMENT PAR UN TECHNICIEN SPÉCIALISÉ POUR L’ENTRETIEN GÉNÉRAL DU VAE ET POUR LE DÉCÈLEMENT DE CONTRAINTES ET/OU DE DÉFAILLANCES POTENTIELLES INCLUANT, MAIS SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, DE FISSURES, DÉFORMATIONS, CORROSION, ÉCAILLEMENT DE PEINTURE, BOSSELURES ET POUR TOUT AUTRE INDICATION DE PROBLÈMES POTENTIELS, D’UTILISATION INADÉQUATE OU D’ABUS. CES VÉRIFICATIONS PÉRIODIQUES S’AVÈRENT D’IMPORTANTES MESURES DE SÉCURITÉ ESSENTIELLES QUI PEUVENT PRÉVENIR DES ACCIDENTS, DES BLESSURES ET UNE RÉDUCTION PRÉMATURÉE DE LA VIE UTILE DU VAE.

VALIDITÉ DE LA GARANTIE LIMITÉE

LA GARANTIE LIMITÉE DE EBZE EST CONDITIONNELLE À CE QUE LE VAE AIT ÉTÉ MANIPULÉ ET ENTRETENU ADÉQUATEMENT PAR LE PROPRIÉTAIRE SELON LES AVIS AU PROPRIÉTAIRE ET LES CONSIGNES PRÉVUES AU GUIDE DU PROPRIÉTAIRE ET QUE LE VAE AIT ÉTÉ ENTREPOSÉ DANS DES CONDITIONS APPROPRIÉES ET À UNE TEMPÉRATURE ADÉQUATE CONSIDÉRANT LA SPÉCIFICITÉ DU VAE.

SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, LA GARANTIE LIMITÉE DE EBZE EXCLUT LES COMPOSANTS DU VAE ENDOMMAGÉS PAR UNE FAUTE OU UNE NÉGLIGENCE DANS L’ENTRETIEN DU VAE ET DE SES COMPOSANTS OU RÉSULTANT D’UNE UTILISATION NON CONFORME AUX AVIS AU PROPRIÉTAIRE ET AU GUIDE DU PROPRIÉTAIRE DE EBGO PAR LE PROPRIÉTAIRE. HORMIS LES PIÈCES SPÉCIFIQUEMENT VISÉES PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE, L’ACHAT DU VAE EST FAIT AUX RISQUES ET PÉRILS DU PROPRIÉTAIRE.

DURANT LA PÉRIODE DE GARANTIE, SI UN PROBLÈME SURVENAIT AVEC VOTRE VAE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU :

SUPPORT@EBZE.CA

EBZE GARANTIT AU PROPRIÉTAIRE QUE LA BATTERIE FOURNIE AVEC LE VAE, LORSQUE NEUVE, EST EN BONNE CONDITION DE FONCTIONNEMENT. CETTE GARANTIE PRENDRA FIN DOUZE (12) MOIS APRÈS LA DATE D’ACHAT DU VAE POUR UNE BATTERIE LITHIUM. S’ASSURER QUE LA BATTERIE SOIT NEUVE LORS DE L’ACQUISITION. LE NUMÉRO DE SÉRIE INDIQUE L’ANNÉE DE LA BATTERIE.

EBZE

SUPPORT@EBZE.CA 

French
French