FAQ

Vous avez des questions ? Trouvez votre réponse ci-dessous.

AJUSTEMENT ET TAILLE

Tous nos vélos sont disponibles en deux tailles différentes : Petit (adapté aux personnes de 5 pieds à 5 pieds 6 pouces) et moyen / moyen (5 pieds 7 pouces "à 6 pieds)

Tous nos vélos offrent un guidon et un siège réglables. Grâce à la trousse à outils incluse, vous pouvez rapprocher le guidon de vous, le monter ou le descendre. La tige de selle est facile à régler à l'aide de la fixation rapide.

Tous nos vélos sont unisexes et dotés d'un cadre en escalier qui facilite l'accès au vélo.

BATTERIE ET DE CHARGE

L'autonomie varie en fonction du terrain, de la météo, du poids du cycliste et de la pression des pneus. Notre batterie 48V 10 Ah peut parcourir jusqu'à 80 km en utilisant le niveau d'assistance 2.

Vous avez deux possibilités : soit vous chargez le vélo sur le vélo lui-même en utilisant le port de charge situé sur le cadre, soit vous retirez la batterie et utilisez le port situé directement à l'arrière de la batterie.

Vous pouvez recharger cette batterie à tout moment, car votre batterie est dite " sans mémoire " et votre chargeur est dit " intelligent " ; il s'éteint de lui-même lorsque la batterie est complètement chargée. Cependant, il est indispensable de ne pas laisser la batterie connectée au chargeur pendant plus de 8 heures.

Toute notre gamme EBZE utilise un chargeur 5Ah qui charge la batterie en seulement 2 heures.

Expédition et retours

Il faut généralement compter un maximum de 7 jours ouvrables pour recevoir votre vélo à domicile. Nous expédions généralement le vélo le jour même où vous passez commande. Le transporteur peut vous appeler avant pour prendre rendez-vous car il s'agit d'une grosse boîte.

Essayez votre bicyclette électrique EBZE à la maison pendant un maximum de 7 jours et si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous au 1-819-752-4758 et nous la reprendrons. Vous devrez emballer la boîte avec tout son contenu original. Une fois le produit arrivé, un remboursement complet sera effectué sur votre carte de crédit, y compris les frais d'expédition. *Le produit doit être remballé dans sa boîte et ses matériaux d'emballage d'origine, y compris les 2 clés, la batterie, le chargeur, la boîte à outils. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que tout est dans la boîte ou le vélo retourne endommagé il sera à la responsabilité du client.

Nous sommes situés à Victoriaville, au Québec, où se trouvent notre siège social et notre entrepôt.

Informations générales et techniques

Oui. Les EBZE sont des vélos qui se démarquent de la concurrence tant par leur design unique que par le choix des pièces et leur assemblage minutieux. Si, comme pour tous les vélos, la fabrication se fait dans des usines en Chine, notre équipe assure lors de visites régulières et grâce aux moyens modernes de communication un suivi constant de la qualité du travail effectué.

Le vélo est livré monté à 95 % et il vous suffit de suivre les étapes indiquées dans le manuel de l'utilisateur ou dans nos vidéos Youtube. Vous devez installer le guidon, les pédales et la roue avant. Tous les outils nécessaires sont fournis dans la boîte à outils.

Nous avons une équipe de techniciens certifiés en bicyclettes électriques, qui connaît chaque centimètre de la bicyclette. Pour obtenir de l'aide, envoyez-nous un courriel à support@ebze.ca ou appelez-nous au 844-678-3246 et nous serons heureux de vous aider dans votre démarche.

Pour réinitialiser le trip, il suffit de maintenir simultanément les touches + et - pendant quelques secondes jusqu'à ce que le trip passe à 0.

Absolument, toutes les connexions du vélo sont scellées.

WARRANTY

Si vous avez besoin d'informations sur la politique de garantie, n'hésitez pas à visiter la page dédiée au lien suivant : politique de garantie